menu close menu
photo Véronique

Qui suis-je ?

Mariée et maman de deux adolescents, j’ai débuté ma vie professionnelle en tant que secrétaire médicale.

En 2009, je découvre ce qu’est la réflexologie plantaire causale lors d’une conférence d’An De Mulder qui présentait sa formation.  J’ai vraiment été attirée par sa présentation où elle mettait en évidence sa pratique en relation avec l’intelligence du corps humain dans le but de rétablir son équilibre.  Sans hésitation, je me lance dans cette aventure et m’inscris à sa formation.  Une passion était née : celle de pouvoir agir sur les mécanismes du corps dans sa voie vers l’autoguérison.

Le pied était mis dans l’engrenage et d’autres formations à des techniques de bien-être s’en sont suivies, notamment avec la découverte des méridiens et l’acupression-shiatsu.

En 2017, je découvre la TNC et fais un pas de plus dans cette voie vers le mieux-être.  Tout cela en agissant sur et avec la peau, porte d’entrée à notre corps intérieur à la fois si complexe et fabuleux !

Et nous voilà en 2019 où je me retrouve à nouveau attirée par une formation qui me permet cette fois de faire le lien avec des choses que je connais et d’autres que je découvre comme le drainage lymphatique et la relaxation coréenne. La recherche de la transformation du corps vers son bien-être prend alors tout son sens avec le massage synergétique.

Je me sens donc cohérente dans ce que je pratique, même si les techniques utilisées sont diverses. Car toutes sont destinées à atteindre le mieux-être, tant physique, psychique qu’énergétique.  La détente du corps étant à la base de chaque technique, il sera alors plus facile pour lui de se reconnecter à sa force naturelle.

Newletters

read more

Où me trouver ?

Chez moi à Petit-Enghien, au Centre Sixième Sens à Frasnes, au Centre L'Améthyste à Ellezelles ou à votre domicile (+ supplément)

Contact